vendredi 1 janvier 2010

accueil

Bonjour à tous !
Alors voila je m' appelle Toselli Carlo (TiCo), j'étais aux gobelins en section animation jusqu'en 2008 et je suis maintenant animateur traditionnel sur la série Wakfu. N'hésitez pas à visiter les différentes rubriques que j'ai créé et que j'essaye de mettre a jour autant que possible.
J'espère que vous passerez une bonne visite dans mon petit monde en noir et blanc, en couleur, fixe et même des fois ... vivant.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou!!! J'ai hate que tu blindes ton blog

Anonyme a dit…

eh, mais il est cool ton blog!

Anonyme a dit…

bon c'est pour bientot annecy. alors! je pense a toi. reste cool. et ca ira!

sylv1K a dit…

super blog!!bravo et bonne continuation!!

Kijar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
joshua a dit…

I feel super by saying that this is realy one of the very best blogs I've ever visited yet!

Congrats! Take it like a blossom blessing as I'm bloging arownd!

PALAVROSSAVRVS REX

john a dit…


adventures
a lot of interesting stuff for you
you must see this

river4you


pay attention on the advert in the right box


this is my blog and I have ads by google on it.
PLEAS just click on it because I need money. Thank you and god bless you.. :)


:) hi!!!

john a dit…


adventures
a lot of interesting stuff for you
you must see this

river4you


pay attention on the advert in the right box


this is my blog and I have ads by google on it.
PLEAS just click on it because I need money. Thank you and god bless you.. :)


:) hi!!!

john a dit…


adventures
a lot of interesting stuff for you
you must see this

river4you


pay attention on the advert in the right box


this is my blog and I have ads by google on it.
PLEAS just click on it because I need money. Thank you and god bless you.. :)


:) hi!!!

saru a dit…

putain l'est relou le john là avec ses pubs :(
bon, sinon ça pète mec, c't'autoportrait :) yééé

le corbeau a dit…

yep c est bien cool tout ca...
par contre tico ca me fait pensé a...tiko
sinon reste positif! ca te va si bien;)
dsl mec

saru a dit…

heyyyyy
où sont les news là dedans ??? où ???
:)

Le vengeur amputé a dit…

C'est pas mal , mais ça ressemble quand meme beaucoup a dragon ball Z

Mazbi a dit…

Waiih continue comme ça c'est génial! ;) Sinon pas mal la BD que t'a faite avec Nicolas Coppin dans le Dofus Mag (la chute est marrante surout^^)

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Anonyme a dit…

je vous recommande de decouvrir un magnifique site qui parle de leboncoin

Drakonico a dit…

Salut Carlo ! Est-ce que le mai de ce blog est encore actif ? Si oui, check-le ;-) ++

A a dit…

je suis passer par la, j'ai vu , jai aimé, et jai chassé


- da cougar killah' -

Anonyme a dit…

Ce blog est vraiment super ! j'aime aussi l'annuaire les pages jaunes ;)

Ayumi Sophia a dit…

I really liked this part of the article, with a nice and interesting topics have helped a lot of people who do not challenge things people should know.. You need more publicize this so many people who know about it are rare for people to know this... Success for you.....!!!